BoutiqueBrochures / matériel d'informationBoutique

Retard de livraison

Les commandes peuvent être passées comme d'habitude. Toutefois, en raison de travaux de maintenance, des retards de livraison sont à prévoir.

Merci de votre compréhension.

Come curare i vo­stri denti durante la terapia contro il cancro?

La terapia contro il cancro può danneggiare i denti.

Quali sono i problemi causati dalla terapia contro il cancro?

Cosa potete fare per curare bene i vostri denti?

Ve lo spieghiamo in questo pieghevole.

  • Nombre de pages: 8
  • Langue: ITALIEN
  • N° d'article: 031822102111
Télécharger le PDF
gratuitActuellement épuisé.

Langues

So pfle­gen Sie Ih­re Zäh­ne wäh­rend der Krebs-Be­hand­lungBrochure
allemand
gratuit
Com­ment soi­gner vos dents pen­dant le trai­te­ment du can­cer ?Brochure
français
gratuit