BoutiqueBrochures / matériel d'informationBoutique

Le can­cer du sein

En lan­gage fa­cile à lire

Vous avez peut-être un cancer du sein.
Ou vous n’êtes pas malade mais vous avez peur.
Vous voulez lire des informations simples.
Cette brochure est en langage facile à lire.

Pourquoi les contrôles sont très importants?
Comment les médecins découvrent un cancer du sein?
Les traitements existent.
Cette brochure vous donne des explications.

 

 

 

  • Nombre de pages: 68
  • Langue: français
  • N° d'article: 021560012111
FeuilleterTélécharger le pdf
gratuitex.ex.

Langues

Brust-Krebs in leich­ter Spra­chelivre / brochure
allemand
gratuit
Il cancro del senolivre / brochure
italien
gratuit