BoutiqueBrochures / matériel d'informationBoutique

Retard de livraison

Les commandes peuvent être passées comme d'habitude. Toutefois, en raison de travaux de maintenance, des retards de livraison sont à prévoir.

Merci de votre compréhension.

Le can­cer du sein

En lan­gage fa­cile à lire

Vous avez peut-être un cancer du sein.
Ou vous n’êtes pas malade mais vous avez peur.
Vous voulez lire des informations simples.
Cette brochure est en langage facile à lire.

Pourquoi les contrôles sont très importants?
Comment les médecins découvrent un cancer du sein?
Les traitements existent.
Cette brochure vous donne des explications.

 

 

  • Nombre de pages: 68
  • Langue: FRANÇAIS
  • N° d'article: 021560012111
FeuilleterTélécharger le PDF
gratuitActuellement épuisé.

Langues

Brust-Krebs in leich­ter Spra­chelivre / brochure
allemand
gratuit
Il cancro del seno in linguaggio facilelivre / brochure
italien
gratuit