BoutiqueBrochures / matériel d'informationBoutique

Pourquoi al­ler chez le den­tiste avant le trai­te­ment du can­cer ?

Vous avez un cancer. 

Vous allez commencer un traitement.

Avant, vous devez faire un bilan dentaire.

Le bilan dentaire est un contrôle très important.

Pourquoi faire ce contrôle ?

Quel est le rapport entre le dentiste et votre traitement du cancer ? 

Nous vous l’expliquons en bref et avec des mots simples. 

  • Nombre de pages: 4
  • Langue: français
  • N° d'article: 021823102111
Télécharger le PDF
gratuitex.ex.

Langues

War­um zum Zahn­arzt vor der Krebs-Be­hand­lung?Matériel d'information
allemand
gratuit
Perché andare dal denti­sta prima della terapia contro il cancro?Matériel d'information
italien
gratuit